Syndicat Professionnel des Activités du Spa

Syndicat réservé uniquement aux professionnels du Spa

En quoi le digital est une révolution dans le secteur du bien-être ?

Le 07-11-2017

Véronique Varlin : directrice de l'ObSoCo Paris

Diplômée de l’ESSEC, forte d’une expérience de plus de 20 ans dans les domaines du conseil et du planning stratégique en agence de communication, était auparavant Partner Directrice des études chez Havas Worldwide Paris et Directrice générale adjointe chez Australie, en charge du planning stratégique, elle est aujourd’hui Directrice de l’ObSoCo.

Le digital touche désormais l’ensemble de nos activités marchandes et personnelles. Il influence également notre corps, voire le transforme. Pas un pan de nos vies qui ne soit impacté par cette évolution technologique … Dans le secteur du bien être, en particulier, nous ne sommes qu’aux prémisses d’une véritable révolution.

• Les objets connectés / poids économiques/potentiel
  • Le rapport au corps (le quantified self (mesure), vers l’amélioration et de nouvelles connaissances de soi, reprendre du contrôle sur son coprs, la réparation (pallier les déficits), l’augmentation des possibilités et enfin la transformation
  • Le potentiel pour le secteur du bien etre  : le suivi, la relation d’accompagnement, le coaching (une vision holostique du bien-etre)
  • Tous connectés ? Une question de mesure, le bien-être et déconnexion

Contactez-nous pour recevoir la présentation.

Suivre RSS
Partagez facebook twiiter google viadeo LinkedIn

Syndicat Professionnel des Activités de Spa
Villa des Roses -15 rue de la Libération